Le CMO de demain sera-t-il un homme ou une femme augmentée ? Pour faire face à quelles nouvelles responsabilités ? ...
Netflix vous ouvre ses portes en 2025 La plateforme américaine Netflix prévoit d’ouvrir, en 2025, des Netflix ...
Dans un univers de la publicité digitale toujours en croissance – d’ailleurs attendu pour la première fois à plus de ...
Born Social 2024, l’étude annuelle de l’agence Heaven, brosse le portrait des jeunes utilisateurs des réseaux sociaux. Trois enfants sur ...
Cure de jouvence à Notre Temps! En kiosque depuis le 7 octobre, le magazine des seniors appartenant au groupe Bayard ...
Présélectionnée par l’Arcom pour une arrivée sur la TNT en septembre 2025, la chaîne de télévision du groupe rennais, baptisée ...
Le Centre d’appels Europe est le nouvel arbitre pour les utilisateurs européens de Facebook, TikTok et YouTube. L’Appeals Centre Europe, ...
MediaTransports, la régie de la SNCF, appartenant au groupe Publicis, a annoncé le 28 octobre qu’il n’y aura pas de ...
Le 20 octobre, en Pennsylvanie, Donald Trump a décidé de se mettre dans la peau d’un employé de McDonald’s pendant ...
La régie publicitaire du Groupe TF1 lance la fonctionnalité eTVS, au sein de sa plateforme La Box, pour permettre aux ...
Stéphane Xiberras est nommé président du jury du Grand Prix de la Communication Extérieure, dont la 50e édition se tiendra ...
Présentez-nous votre agence. Marie Costeux : De la fusion de Re-Mind et de PHD en 2015 est né un réseau ...
Pouvez-vous nous présenter le groupe et les entités que vous dirigez ? Georges Dos Santos : Le groupe Isoskèle, créé ...
Pouvez-vous nous présenter les activités de la régie au sein du Groupe Le Monde ? Le groupe rassemble 7 titres1 ...
Fantasmée pendant des décennies par les professionnels du secteur, la télévision segmentée seraitelle passée de mode ? Révolution initiée en ...
Le magasin de jouets incontournable de New York a ouvert son premier point de vente français à Paris en mai ...
Insight Créée il y a 30 ans, la marque Art & Fenêtres alimente son discours autour de la qualité de ...
Insight Pour le troisième opus de la saga On ne lâche rien !, Citeo – dont la mission est de ...
Insight Un demi-siècle de commercialisation sans interruption d’un modèle automobile, ça se fête. Volkswagen se prête au jeu pour célébrer ...
Tribe est née en Australie en 2017. La marque est l’une des petites dernières du groupe Accor. Comment se positionne-t-elle ...
Si 20 % des clients créent 80 % de la valeur, ils sont nettement moins nombreux à interagir avec les ...
32 % Le magasin physique est redevenu la première source d’inspiration pour les consommateurs français, détrônant ainsi Amazon : 32 ...
Le sujet de la RSE avance-t-il concrètement dans les entreprises françaises ? Y a-t-il des raisons de se réjouir ? ...
Alors que trois entreprises sur quatre prévoient d’augmenter significativement leurs dépenses en intelligence artificielle générative (GenAI) dans les mois à ...
« Notre série porte des valeurs à la fois d’empowerment féminin, de confiance en soi, mais aussi de modernité et ...
La ville-État de Singapour comptabilise 170 centres commerciaux. Véritables lieux de vie, ils sont très fréquentés pour une raison évidente ...
L’Adetem a mené, en partenariat avec PwC France & Maghreb et BVA Xsight, une étude sur le futur de la ...
Avant d’être animateur et producteur de télévision, Thierry Ardisson a mené une première carrière dans la publicité. D’abord copywriter, au ...
Spécialiste en marketing digital et data scientist chez TikTok, Quentin Isselé publie, le 28 novembre aux Éditions Eyrolles, Publicité digitale, ...
Pour célébrer son 130e anniversaire, l’enseigne de grands magasins Les Galeries Lafayette a lancé, en septembre dernier, son podcast Minuit ...
« L’amour dure trois ans. » Cette maxime rendue populaire par le romancier Frédéric Beigbeder dans son ouvrage éponyme est ...
Culturespaces et les Éditions Albert René s’associent pour présenter Astérix, le voyage immersif, une création conçue spécialement pour l’Atelier des ...
Le média 20 Minutes a dévoilé sa nouvelle série audio Chat G Planté : le prix de l’IA pour explorer ...
Les 3 et 4 décembre prochain, de nombreux acteurs de la presse se retrouveront à quelques pas de la tour ...
Pour Patrick Mercier, la publicité est une affaire sérieuse. Aux beaux discours, il oppose les actions, aux slogans, les preuves. ...