Quel est l’impact de l’intelligence artificielle sur la CX et la relation client ? La grande étude “A4CX”, réalisée par ...
Parnasse accompagne ses membres avec une haute qualité de service. Sur quels piliers la relation client a-t-elle été construite ? ...
Le géant de l’électronique grand public a inauguré Best Buy Studios, un espace spécialisé de 6 500 m², où l’entreprise ...
Le retailer de sneakers WSS célèbre ses 40 ans avec une tournée anniversaire à travers les États-Unis. Il commémore ainsi ...
L’enseigne d’ameublement Ikea inaugure un “plan & order point” à Leeuwarden (Pays-Bas). Il s’agit d’un magasin compact, quarante fois plus ...
La marque mondiale de lifestyle de luxe, Beautiful India, ouvre son premier flagship à Pali Hill, Mumbai. Après les débuts ...
La célèbre maison de design britannique, Paul Smith, a ouvert le 28 septembre un pop-up bar dans les allées du ...
Il y a un an, Tira a lancé sa plateforme omnicanale, visant à révolutionner le secteur de la vente au ...
Le groupe Inditex a annoncé le 25 septembre les débuts de l’enseigne Zara dans le monde du live shopping. Réalisée ...
En Tunisie, Monoprix s’associe à Smartway pour réduire le gaspillage alimentaire de ses magasins. L’enseigne au Maghreb mettra en œuvre ...
La marque de doudounes Moncler ouvre son plus grand flagship à New York. À la suite de l’annonce d’un partenariat ...
The Beachwaver Co, marque de beauté devenue virale sur TikTok Shop, cherche à transformer son succès digital en retail physique. ...
Dans le célèbre quartier de Nolita, du 24 octobre au 29 décembre, ce magasin éphémère propose une sélection de vêtements ...
Walmart, le plus grand retailer des États-Unis et employeur de taille, a récemment annoncé un partenariat avec Manpower, une agence ...
S i l’on s’en remet aux prévisions CX 2025 de l’Institut Forrester, l’IA devrait remplacer 100 000 agents des centres ...
Il y a dix ans, les ambitions de Tesla sur l’électrique ou les images de visiteurs chinois qui photographiaient sous ...
Quels sont les principaux enseignements de votre baromètre de satisfaction client ? À mon arrivée en 2020, nous avons mené ...
S ouhaitant offrir une expérience utilisateur cohérente et de qualité, Coyote a mis en place une stratégie centrée sur le ...
Vétophonie est un service de régulation téléphonique vétérinaire. Il offre une oreille attentive 24 heures sur 24 à la clientèle ...
Quels étaient les objectifs sur la mise en place de l’agent virtuel Optimus YeldaAI ? Khaled Belbachir, directeur des relations ...
Le magasin de jouets incontournable de New York a ouvert son premier point de vente français à Paris en mai ...
Generali France a lancé G’Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, pour offrir à ses 7 500 ...
Un rapport de CXG, acteur international spécialisé dans l’expérience client des marques de luxe, aborde les défis auxquels est confronté ...
Armatis, acteur français de l’externalisation de la relation client et des processus métiers, a renforcé son comité exécutif. Sabine Paulo ...
Lors de la première édition du Village Startups à One to One Expérience Client, 11 jeunes pousses sélectionnées après un ...
Maisons du Monde poursuit son évolution centrée sur la relation client. Depuis mars, l’entreprise déploie en effet son plan “Inspire ...
Depuis le 12 septembre, Outsourcia a une nouvelle patronne : Chloé Beauvallet a été nommée direc-trice générale, aux côtés de ...
« Le récent lancement du programme au Royaume-Uni a largement dépassé nos attentes. » C’est pour cette raison évoquée par ...
Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d’agitateur culturel à travers la musique et le cinéma. Tout ...
« Savoir poser des questions, et les bonnes, n’est pas si simple lorsqu’on n’a pas été formé. En effet, naturellement ...
L’Élection du Service Client de l’Année annonce son arrivée au Sénégal avec l’attribution de sa licence à la société Client ...
Pour mieux informer les consommateurs, Darty a décidé de lancer, avec le spécialiste du recueil d’avis Custplace, les premiers avis ...
Amazon continue d’améliorer l’expérience de shopping de ses clients avec son service de livraison le plus rapide sur une large ...
Le parcours client lors d’une visite d’un parc d’attractions peut être semé d’embûches ! Un constat difficilement vérifiable avec le ...
Intersport a opéré une transformation numérique il y a quelques années, comment se concrétise-t-elle ? Suite à la reprise de ...
Selon l’étude “IA4CX” (1), réalisée par le cabinet d’études BVA Xsight en partenariat avec Relation Client Mag, les professionnels de ...
L'année 2025 s'annonce passionnante pour l’intelligence artificielle. Les acteurs clés de l’industrie vont continuer d’investir massivement dans le développement des ...
Les plus de 50 ans représentent plus de 40 % de la population française [1] et 51 % de la ...
Le prix reste toujours le critère le plus important dans la décision d’achat. C’est ce qui ressort notamment de la ...
Salesforce a annoncé un programme d’envergure pour offrir des formations en intelligence artificielle (IA) gratuites et accessibles à tous d’ici ...
Mastercard apporte son aide aux commerçants et institutions financières pour évaluer les potentiels risques à travers des critères tels que ...
Laurent Dechaux vient de succéder à François-Xavier Floren pour diriger Odigo, qui a officié pendant 13 mois. À son actif, ...
Bouygues Telecom, en partenariat avec Google Cloud, annonce le lancement du premier assistant de vente digital tirant parti de l’intelligence ...
Salesforce a dévoilé fin octobre les résultats de son baromètre “Shopping Index” pour le 3 e trimestre 2024. L’étude, qui ...
Isoskele, filiale de La Poste, a fait l’acquisition de l’entreprise LineUp7, société française spécialisée dans le marketing technologique dédié à ...
À l’occasion de son dernier événement WebexOne, Cisco a dévoilé des innovations alimentées par l’IA, notamment Webex AI Agent, AI ...
B revo, éditeur de solutions de gestion de la relation client (CRM) a annoncé le lancement de sa nouvelle technologie ...
La dernière enquête de Packlink, comparateur d’envoi de colis, sur les tendances e-commerce a révélé que 75 % des Français ...
Captera a mené une enquête pour évaluer les entreprises françaises et internationales ayant adopté des logiciels dédiés et les leçons ...
Un rapport Ifop x Guest Suite 2023 révèle que 92 % des Français reconnaissent scruter les avis clients en ligne ...
Fondée par Maxime Dupuy et Alain Nguyen, Blumana est une jeune solution qui aide les entreprises à analyser les retours ...
Malgré un petit ralentissement post-Covid, le marché français de la relation client externalisée a poursuivi sa croissance pour atteindre 3,56 ...
YOUSSEF EL AOUFIR, CEO d’Intelcia pour le marché francophone : « L’IA DANS LA RELATION CLIENT DEVIENT UNE PARTIE INTÉGRANTE ...
En France, plus de 100 000 jeunes quittent chaque année le système scolaire sans diplôme et 1,4 million des 15-24 ...
Réduire les demandes WISMO (Where is my order ? “Où est ma commande ?” en français) et améliorer la satisfaction ...
L a société Genesys dévoile les résultats français d’une enquête mondiale qui s’est penchée entre autres sujets sur l’influence de ...
Selon l’enquête menée par London Research pour Trustpilot, 53 % des Français sont davantage susceptibles de cliquer sur une publicité ...
C’est un fait indéniable. L’intelligence artificielle est là pour durer. Qu’il s’agisse d’experts spéculant sur son avenir ou d’adolescents l’utilisant ...
Si l’on se réfère au CX index 2024 de Forrester, 39 % des marques ont connu une baisse significative de ...
Manutan est le leader européen de la distribution d’équipements et de fournitures pour les entreprises et les collectivités. L’entreprise, qui ...
Partenaire du Rix FM Festival en Suède pour son 25e anniversaire, McDonald’s a accompagné l’événement dans sa tournée de 12 ...
L’opération “Made to Order” s’inscrit dans une tendance où les réseaux sociaux sont et seront toujours plus au cœur du ...